fbpx

Hôtel Gorges du Verdon & Restaurant

32 chambres, suites et locations hôtelières aux portes des Gorges du Verdon

Hôtel**** Restaurant

32 chambres, suites et locations hôtelières aux portes des Gorges du Verdon

Hôtel**** Restaurant

32 chambres, suites et locations hôtelières aux portes des Gorges du Verdon

Hôtel Gorges du Verdon : LA BASTIDE DU CALALOU

En Provence, à proximité des Gorges du Verdon, la Bastide du Calalou est un hôtel-restaurant quatre étoiles, romantique, de charme et de caractère de 32 chambres, suites, Petite Bastide et Bergerie. Entourée d’un parc de 4 ha de jardins avec piscine et tennis, à 600 m. d’altitude, jouissant d’une vue étendue, proche du village de Moissac-Bellevue, dominant la vallée d’Aups, la Bastide du Calalou vous accueille (voir nos offres spéciales) dans le calme absolu de son univers paisible et lumineux.

Test visite 360 1

 L’hôtel est aménagé avec soin. Les meubles anciens en harmonie avec les objets, gravures et tableaux de famille enveloppent cette Bastide de campagne d’une atmosphère conviviale et chaleureuse.

La cuisine soignée du restaurant, entièrement faite maison, privilégie les produits régionaux, comme la truffe, de qualité et de saison.

Situé au sein des espaces infinis du Parc Naturel Régional du Verdon, la Bastide du Calalou est le point de départ idéal pour visiter la Provence, le Var et ses merveilles: les paysages vierges des gorges du Verdon, les lacs de Sainte-Croix et des Esparrons, les villages de Tourtour, Moustier-Sainte-Marie, Salernes et le Musée de la Céramique, Aups et ses truffes, Cotignac, les villages perchés du Haut Var, l’Abbaye du Thoronet et le musée de la préhistoire de Quinson, Sainte-Maxime et Saint-Tropez, les vignes et les oliviers.

Test visite 360 1
Test visite 360 3

Les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon, un lieu mythique que l’on vient visiter du monde entier.
Paysages grandioses, falaises géantes et le bleu si caractéristique du Verdon font de ce paysage l’un des plus impressionnant de Provence.
Une multitude de chemins de randonnée vous en feront découvrir les richesses.
Outre sa beauté, ce lieu vous offre aussi la possibilité de descendre les gorges du Verdon en Kayak, et le Lac de Sainte Croix, tout proche,  vous permettra de pratiquer diverses activités nautiques, ou le simple plaisir du farniente.

Test visite 360 1

Les chambres de l’hôtel et appartements

 

Les chambres

 

 

 

La Petite Bastide

 

 

 

La Bergerie

 

 

 

Test visite 360 5

Le restaurant
La table du Calalou

Ouvert à tous chaque jour, matin, midi et soir.
Les repas peuvent être servis au restaurant, en véranda et en terrasse.

Les événements de l’hôtel et autour des Gorges du Verdon

 

 

Le cadre privilégié de La Bastide, au coeur du parc de 4 hectares, sa capacité d’accueil et ses multiples espaces facilitent l’organisation d’événement privés ou professionnel.
Test visite 360 1

Séminaires

 

 

 

 

+

Mariages

 

 

 

 

+

L’espace bien être

Régénération cellulaire et psychique
Un moment de pur bonheur…

Contact